skip to content

La fête de la récup

Un événement culinaire exquis et un concert spécial, s’appuyant sur l’héritage de 30 ans de Toronto Taste

Verre de vin rempli d'un breuvage avec une bouée de sauvetage sur le bord.

Levez votre verre et amassez des fonds pour lutter contre l’insécurité alimentaire au Canada!

Le 26 mai 2024, rejoignez-nous pour la deuxième fête de la récup annuelle ! Une expérience culinaire exquise et un concert spécial avec une performance musicale surprise. Toute la programmation sera annoncée en 2024. Pour obtenir des billets pour inscription hâtive, communiquez avec secondharvestevents@secondharvest.ca.

Obtenir vos billets

Avec des plats de plus de 30 des restaurants les plus excitants de Toronto, la fête de la récup est une soirée de gastronomie, de musique et d’élégance pour une bonne cause.

Le produit de La fête de la récup sont mis directement vers la récupération et la redistribution des aliments via Deuxième Récolte, la plus grande organisation de récupération alimentaire au Canada. Alors que des millions de Canadiens ont du mal à mettre de la nourriture sur la table et que les effets néfastes du gaspillage alimentaire contribuent de manière significative au changement climatique, il est plus important que jamais de veiller à ce que les aliments comestibles excédentaires se retrouvent là où ils doivent être : dans les assiettes plutôt que dans les sites d’enfouissement. Cliquez ici pour en savoir plus sur le travail de Deuxième Récolte.

 

Le prix des billets comprend un accès illimité à des plats exclusifs élaborés par les experts culinaires les plus célèbres de Toronto, ainsi qu’à des vins, spiritueux, bières et boissons non alcoolisées de qualité supérieure.

En savoir plus

La fête de la récup 2023 a été rendu possible grâce à nos généreux commanditaires