skip to content

Défi de tir de camions de Deuxième Récolte

Un défi unique en son genre au profit de la récupération alimentaire

Les équipes tirent des camions Second Harvest.

Le défi de tir de camions, comment ça se passe exactement?

Unique en son genre, le défi de tir de camions de Deuxième Récolte est une épreuve de force qui mise sur le travail d’équipe. Lors de cette compétition, des équipes de 10 personnes s’affrontent pour tirer le plus rapidement possible un camion de livraison de 20 000 livres (9 tonnes!) à travers la place Nathan Phillips. L’événement permet d’amasser des fonds pour soutenir les efforts de récupération alimentaire et de redistribution de Deuxième Récolte.


Date et lieu : Mercredi 15 mai 2024, à la place Nathan Phillips


Durée de l’événement : De 10 h 30 à 16 h

JE M’INSCRIS!

FAQs

Le défi de tir de camions 2024 de Deuxième Récolte s’adresse à des équipes d’entreprise, mais se déroule en présence de spectateurs du public.
Le défi de tir de camions est une compétition au cours de laquelle s’affrontent des équipes dont le but est de tirer un camion de livraison de Deuxième Récolte à travers la place Nathan Phillips le plus rapidement possible.

De nombreuses autres activités sont également proposées sur place tout au long de la journée.
Chaque équipe se verra attribuer une plage horaire. Prévoyez passer au moins deux heures sur place. Vous pouvez formuler une demande particulière concernant votre plage horaire et nous ferons de notre mieux pour l’accommoder, mais plus vous vous inscrivez tôt, plus vous avez de chance que ce soit possible.
  1. Vous devez réunir une équipe de 10 personnes et l’inscrire.
  2. Amassez 2 500 $ afin de réserver un couloir de tir de camion pour votre équipe. Cette somme couvrira la préparation de 7 500 repas!
  3. Préparez-vous à vous mesurer aux meilleures équipes de Toronto! Vous devrez tirer un camion sur une distance de 30 mètres à travers la place Nathan Phillips.
La personne-ressource de Deuxième Récolte qui vous aura été attitrée vous donnera des conseils sur la collecte de fonds et vous informera des attentes et des mesures de sécurité à prendre pour l’événement.
Attendez-vous à une expérience amusante et stimulante qui renforcera votre esprit d’équipe et vous permettra de rencontrer notre communauté de fervents donateurs. Venez encourager votre équipe préférée et participer à d’autres activités amusantes durant l’événement.

Des boissons et de la nourriture seront également offertes sur place à tous les participants!

Nous remettrons un prix spécial à l’équipe qui aura recueilli le plus de fonds! Soyez à l’affût pour connaître tous les détails de ce passionnant événement.
Une fois que votre équipe a recueilli le montant minimum de 2 500 $, il n’y a pas de frais supplémentaires pour s’inscrire au défi.
Pour agir comme bénévole au défi de tir de camions, écrivez à Amanda Crawford, gestionnaire principale des programmes de bénévolat, à amandac@secondharvest.ca.
Pour toute autre question, écrivez à Rachel Clasadonte, gestionnaire des événements spéciaux, à rachelc@secondharvest.ca.